Vous allez prochainement explorer Londres, New-York, Sydney, Barcelone, Berlin, Rome ou Budapest ? Et vous souhaitez à la rechercher de logements à petit prix ? Alors ne cherchez plus, allez sur Airbnb, numéro un de la location entre particuliers, et réserver des logements uniques à travers le monde. Vous aurez la possibilité de louer des logements dans plus de 35 000 villes et 190 pays. Que ce soit pour une nuit, une semaine ou pour un mois, Airbnb vous garantit une expérience de voyage unique, pour tous les prix. Alors, n’hésitez plus, soyez chez vous n’importe où à moindre prix !
 

Présentation

 
Tout est parti à San Francisco en 2007. A l’époque une convention qui rassemble des milliers de personnes doit se tenir dans la ville et tous les hôtels affichent complet depuis des semaines ! Trois étudiants en mal d’argent, ont eu l’idée de louer leur salon aux voyageurs de passage. Ils créent un site “Air bed and breakfast” en référence aux formules avec repas des hôtels. Le mot Air désignant les matelas gonflables disponibles dans leur logement. Et cela marche ! Leur salon affiche complet durant le congrès. C’est le début d’une très belle aventure.
 
En quelques années, Airbnb a su s’imposer dans l’industrie du voyage jusqu’au point de faire trembler le monde de l’hôtellerie. Devenu une véritable plateforme communautaire de location et de réservation de logements entre particuliers, elle propose aux voyageurs du monde entier des expériences insolites pour tout type de prix. Airbnb propose désormais des logements dans plus de 35 000 villes et 190 pays. Chaque jour le site est visité par des millions de visiteurs et des centaines de milliers de réservations sont effectuées à travers le monde.
 
airbnb : 25 euros de réduction sur votre première réservation
 
Airbnb s’impose aujourd’hui comme un excellent moyen de gagner de l’argent pour les propriétaires de logement désireux rentabiliser leur bien. Mais c’est également un très bon moyen de faire des économies pour les voyageurs avec des prix souvent très en dessous de ceux pratiqués par les hôtels.
 

Offre promotionnelle Airbnb

 
Pour bénéficier de 25 euros de réduction sur votre première location Airbnb, il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous. Cette réduction n’est valable que pour les personnes qui ne sont pas encore inscrites sur le site. Vous serez alors redirigés vers le site Airbnb avec les informations vous informant que vous bénéficiez de 25 euros de réduction sous forme de crédit voyage.
 


 
 
Ces 25 euros sont valables un an et utilisables pour n’importe quelle destination et n’importe quel type de logement. Pour les utiliser, rien de plus simple. Sélectionnez votre logement, faites une réservation, directement sur le site ou après avoir pris contact avec l’hôte. Au moment de payer votre séjour, vous verrez que ces 25 euros sont automatiquement déduits de votre montant total.
 

Coupons Airbnb

 
Il n’y a actuellement plus de coupons/Codes promo Airbnb disponibles. Nous mettrons à jour cette partie dès que de nouveaux code promos seront ajoutés.
 

Comment réserver un logement sur Airbnb ?

 
Pour réserver un logement sur Airbnb il n’y a rien de plus simple. Effectuez tout d’abord une recherche sur votre ville de destination et votre période souhaitée. Les résultats s’affichent et vous avez le choix  logements pour toutes les catégories de prix. Vous trouverez un appartement pour une nuit, une maison pour plusieurs jours… Ou un château pour une semaine voire une villa luxueuse… Tout dépend du lieu et de votre budget. Si un logement vous intéresse, il ne vous reste plus qu’à faire une demande de réservation pour rentrer en contact avec le propriétaire. Celui-ci vous confirmera ensuite la disponibilité ou non du bien. Si c’est bon vous pourrez alors effectuer votre réservation.
 
Airbnb : leader de la location entre particuliers
 
Toute la partie financière s’effectue sur le site via une plateforme sécurisée. Le propriétaire ne touche l’argent qu’une fois le premier jour de la location effectué. En cas de litige, une assurance est prévue par Airbnb. Une caution peut éventuellement être ajoutée par l’annonceur. Le site demande également une preuve de votre identité (généralement photocopie de carte d’identité) pour plus de sécurité. Avant de réserver, il est conseillé de lire les commentaires présents sur la fiche du logement que l’on souhaite louer. Cela évite les mauvaises surprises. Idem si vous souhaitez louer votre logement. Lorsqu’un particulier vous contacte, vous avez accès aux commentaires des propriétaires qu’il a croisé au cours de ses précédents voyages.