Vous partez en vacances ? Vous avez une soirée entre amis ? Et vous n’avez personne pour garder votre compagnon à quatre pattes ? Il n’est pas toujours évident de trouver quelqu’un qui puisse garder votre chien et vous libérer d’une contrainte. Créée en 2013, DogBuddy est une plateforme qui permet à des particuliers de trouver facilement une garde pour leur chien.
 

Comment ca marche ?

 
Vous avez besoin qu’on vous garde votre chien pendant quelques jours et vous n’avez personne sous la main ? Grâce à DogBuddy il est maintenant très simple de trouver un particulier pour s’occuper de votre animal de compagnie préféré. Avec plus de 4000 Dog sitters disponibles sur le site, vous aurez des chances d’en trouver près de chez vous. Il vous suffit de vous connecter au site, de saisir une ville et une période. Vous trouverez alors une liste des dog sitters disponibles près de chez vous. Vous choisissez ensuite en fonction du tarif et de la prestation proposée. Vous réservez et vous réglez en ligne. Toutes les réservations effectuées sur le site sont couvertes par l’assurance vétérinaire.
 
DogBuddy propose les services suivants :

  • Garderie de jours : L’alternative à laisser votre chien tout seul pendant la journée, sans culpabiliser. Trouvez un dog sitter digne de confiance pour votre chien et près de chez vous pendant vos absences journalières.
  • Hébergement pour chien : Mettre son animal dans un chenil n’est maintenant plus une obligation. Les dog sitters garderont votre chien comme s’il s’agissait du leur chez eux ou chez vous.
  • Promenade de chiens : Des passionnés des chiens expérimentés promèneront votre animal, ils s’assureront que votre chien passe un bon moment avec eux lorsque vous serez absent.

 
se faire de l'argent en gardant des chiens
 

Se faire un complément de revenu en gardant des animaux

 
Vous aimez les chiens ? Pourquoi ne pas gagner un peu d’argent en les gardant ou en les promenant ? DogBuddy permet en effet à n’importe quel particulier de proposer ses services de gardiennage de chien. Le site promet de gagner jusqu’à 800 € par mois pour cette activité à temps partiel !
 
Il est très simple de créer gratuitement une annonce. L’assurance vétérinaire et de responsabilité civile de 2 millions d’euros, un service d’assistance et des paiements sécurisés sont inclus sur DogBuddy. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur ce que vous aimez faire : vous occuper d’animaux. Vous êtes en mesure de choisir quand et quelle prestation proposer ainsi que choisir quels chiens vous souhaitez garder. Vous décidez quel tarif appliquer à vos prestations en tant que dog sitter. Le site prend une petite commission lorsque vous complétez une réservation avec succès.
 

Offre DogBuddy

 
Pour bénéficier de 10 euros de réduction sur votre première réservation DogBuddy, il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous :
 


 
Une fois inscrit vous serez instantanément crédités des 10 euros.