Bénéficiez de 100 points de bienvenue sur Trampolinn

Trampolinn est une nouvelle forme d’hébergement collaboratif qui propose depuis 2013 de voyager chez l’habitant. Il fonctionne comme Airbnb sauf qu’il n’y a pas d’argent sur le site, tout se monnaye en points, que les utilisateurs obtiennent en louant leur bien avec le reste de la communauté.

Présentation

A l’instar d’Airbnb, leader mondial sur le marché de location entre particuliers, Tranpolinn se démarque par le fait qu’aucun argent, ou presque, ne transite sur le site. Tout se paye à l’aide de points.

Les membres du réseau social Trampolinn sont à la fois hôte et invités. Ils gagnent des points en mettant à disposition des voyageurs du monde entier une maison, un appartement, une chambre privée ou un canapé. Grâce aux nuits récoltées, ils peuvent ensuite à leur tour dormir chez l’habitant dans un logement chez un autre membre du site dans la ville et à la date de leur choix.

Le site est encore jeune, et regroupe plus de 30000 membres, réparties dans 4500 villes et 160 pays.  Vous y trouverez de nombreuses annonces intéressantes dans les plus grandes villes tel que Paris, Londres, Barcelone… Cela peut vous permettre de faire des économies lors d’un voyage car le prix à la nuitée est souvent bien inférieur aux prix pratiqués par les hôteliers.

Offre Trampolinn

Pour bénéficier de 100 points de bienvenue sur le site Trampolinn, il vous suffit de vous inscrire par l’intermédiaire du bouton ci-dessous :

Une fois inscrit(e) vous pourrez obtenir 350 points supplémentaires (équivalent à une nuit offerte) en ajoutant un espace à partager sur Trampolinn.