Vous souhaitez vendre ou acheter sur Priceminister ? Des millions de français consultent des sites de revente d’ objets d’occasion, et Priceminister se classe dans le top 10 des sites les plus consultés dans cette catégorie.
 

Présentation

 
PriceMinister est l’entreprise française qui exploite le site internet d’achat et de vente en ligne PriceMinister.com, second site de commerce électronique le plus visité en France. Elle a été racheté en 2010 par le groupe Rakuten, le numéro un du commerce électronique japonais.
 
Le site propose de nombreux articles regroupés dans différentes catégories.

 

Comment acheter et vendre sur Priceminister ?

Pour mettre en ligne un article, le vendeur entre simplement le titre ou le numéro de code barre de cet article, ainsi que le prix de vente souhaité.La mise en ligne est totalement gratuite. Pas la peine de réactualiser son annonce comme sur Leboncoin.
L’acheteur fait ensuite son choix parmi les offres des différents vendeurs puis paie PriceMinister avec sa carte bancaire grâce à un système de paiement sécurisé.
PriceMinister prévient alors le vendeur de sa vente et lui donne l’adresse d’expédition. C’est le vendeur qui expédie alors directement la commande à l’acheteur.
Une fois que l’acheteur a confirmé la réception de sa commande, PriceMinister reverse au vendeur le prix de la vente minoré d’une commission et augmenté d’un remboursement forfaitaire des frais de port.
Le fonctionnement est très simple et protège les acheteurs comme les vendeurs, en leur garantissant la bonne réception et le paiement. En cas de litige c’est Priceminister qui est en charge de rembourser l’acheteur ou dédommager le vendeur.
 

Offre Promotionnelle Priceminister

 
En ce moment, bénéficiez de 7 euros de réduction sur votre première commande Priceminister ! Pour profiter de cette réduction il ne faut pas être encore inscrit sur la plateforme. Pour en profiter il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous :


 
A noter également que le site est compatible avec le cashback. Si vous ne savez pas encore ce que c’est rendez vous sur cet article qui traite de ce bon plan. Vous allez pouvoir récupérer un peu d’argent sur l’achat que vous allez effectuer sur Priceminister. Par exemple actuellement sur iGraal vous toucherez 0,5% de votre commande HT sous forme de commission cashback ! Ce n’est pas grand chose mais c’est toujours bon à prendre 😉