Bedycasa est un site de location de chambre entre particuliers. Il compte une communauté de plus de 250000 membres répartis dans plus de 160 pays.

Présentation

Contrairement à Airbnb le site ne propose que des locations de chambres à louer chez l’habitant. Vous aurez la possibilité de louer toutes sortes de logements : chambres chez l’habitant, familles d’accueil, chambres indépendantes ou hébergements à louer, Bed and Breakfast, Chambres d’hôtes et Gîtes(en France), Casas Rurales (en Espagne et au Portugal), Guest House, Homestay, Fermes, Auberges, Riad (au Maroc), Minshuku ou encore Ryokan (au Japon).

Si vous souhaitez louer une chambre, il vous suffit juste de saisir la ville que vous recherchez sur le site et de rentrer en contact avec l’hébergeur pour s’échanger diverses informations. Vous pouvez ensuite payer réserver sur le site pour recevoir les coordonnées du lieu. Le paiement de BedyCasa à l’hébergeur s’effectuera ensuite le lendemain de l’arrivée des voyageurs.

Offre Bedycasa

Pour bénéficier de 5€ de rédution valables sur votre première location Bedycasa, il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous.